Par amour pour Jésus, j'ai embrassé l'Islam

Rédigé par muslim le 03 novembre 2012 | Classé dans Autres livres
Mots clés : Conversion

2 commentaires

Un jour, alors que je parcourais les livrets qu’on m’avait donnés à la mosquée, j’ai lu deux lignes qui ont rempli mon cœur de joie et de bonheur. Les larmes commencèrent à couler de mes yeux et je m’écriai : «Mon Dieu, c’est la vérité, la réponse que je n’aurais jamais pu trouver !» J’ai lu ceci à propos de Jésus Christ : " Ils disent (en se vantant) : « Nous avons tué Jésus Christ, le fils de Marie, le Messager d’Allah », mais ils ne l’ont pas tué ni crucifié ".

Mon héros, mon Prophète bien-aimé, Jésus de Nazareth, que je priais deux fois par jour chez moi dans mon petit autel, n’avait pas été crucifié ?! Pour moi, le poids de la croix prétendument portée par Jésus au Mont du Calvaire s’est évanoui et désintégré de la même manière qu’une immense montagne est pulvérisée par la dynamite.

Je réfléchissais et me disais : «Si c’est la vérité, alors cette religion est la vraie». Pendant vingt ans, on m’a dit que Jésus avait été assassiné. J’avais été emmené dans un voyage sans aucune autre route. Désormais, une autre avenue fut ouverte, présentant des réponses plus logiques. Désormais, les idées devenaient plus claires dans mon esprit et la dernière pièce du puzzle était complétée… Encore une fois, je réfléchissais. J’en ai conclu que je voulais appartenir à cette religion. Je voulais être Musulman !

 
 
 

Catalogue des livres

Derniers commentaires

Derniers livres

Mots clés

Arcanes, Biographie, Conversion, Coran, EMI, Education, Education et Purification de L' Âme, Enfer, Exhortations, Fiqh, Illumination, Mort, Médecine, Médecine Islamique, Noms Divins, Paradis, Paradis et Enfer, Rêves, Sagesse, Sexualité,